Soins

SOINS

Photo G

 

 

Le massage bien être :

Une vraie détente corps-esprit…..

 

 

 

 

 

 

 

Apaisant, relaxant et vitalisant, le massage bien-être est idéal pour compléter une hygiène de vie et un mieux être.

En prévention, en curatif, il pourra stimuler l’organisme ou le relaxer, soulager douleurs, fatigues et tensions, redonner de la souplesse aux tissus, stimuler toutes nos capacités naturelles de bonne santé.

Les huiles essentielles et de massage sont choisies en fonction de chaque personne. Elles sont toutes de qualité biologique et sélectionnées auprès de fournisseurs respectueux de l’environnement et éthiques.

Mes Tarifs :

1 heure de massage bien être : 50 euros

Offre : 5 massages et le 6ème est offert

 

 

 

huile

 

L’onction aromatique :

Du corps vers l’esprit…..

 

 

 

L’onction aromatique est un massage très doux avec des huiles essentielles choisies ; la quintessence odorante de la plante contenue dans l’huile essentielle agit sur notre corps et notre esprit ; l’alchimie du parfum bien qu’éphémère, invisible et impalpable agit au plus profond de nous.

L’utilisation des huiles essentielles en onction sera une aide précieuse pour une meilleure gestion du stress, retrouver un sommeil réparateur, accompagner la gestion de ses émotions, surmonter des chocs psycho émotionnels (échec, deuil, rupture…).

Mes Tarifs :

1 heure d’onction aromatique : 50 euros

Offre : 5 onctions et la 6ème est offerte

 

 

 

Photo I

 

 

Le Bol d’Air Jacquier :

La respiration source de vie….

 

 

 

 

 

Fatigue, mal être….les premiers effets du manque chronique d’oxygénation cellulaire (ou hypoxie) se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention, de mémorisation et de notre vitalité. Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Le Bol d’Air Jacquier transforme les pinènes issus de la forêt de pins des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes la force des forêts de pins.

Son utilisation est simple : 3 à 15 minutes par jour devant l’appareil, régulièrement en hygiène de vie ou par cure intensive plusieurs fois dans l’année.

Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes, et par plus de 60 ans d’expérience.

Le bol d’air ne génère pas d’oxygène, et il n’est :ni un simple diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.

Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

 

 
Si vous souhaitez en savoir plus ,rendez vous sur le site : Holiste.com